Jeune Martiniquaise, amoureuse de son histoire, Mélody Moutamalle a créé sa société, LimièKilti, une entreprise culturelle spécialisée en Médiation Culturelle, Rédaction et Recherches historiques.
Celle-ci regroupe toutes ses passions et surtout son plaisir de partager l’Histoire de Martinique au plus grand nombre à travers le Digital.
C’est la raison pour laquelle, elle postule pour le concours de Fanm Dijital 2020 afin de présenter son projet pour médiation culturelle : « les podcasts made in LimièKilti ». Ce sont des émissions culturelles à destination des enfants (mais aussi les adultes) pour raconter l’Histoire à travers la voix de conteurs et de conteuses de Martinique. Ce projet devrait se faire en partenariat avec l’association Martinique Images et d’autres collaborateurs dont l’identité sera bientôt révélée ainsi que le nom du projet.
On n’en saurait plus dans les prochains mois mais en attendant, Mélody Moutamalle profite de sa récompense à savoir : une enveloppe de 2 500 € et un accès d’un an à l’espace de travail collaboratif dont six mois d’accompagnement au Village by CA Martinique-Guyane, un pack « photos professionnelles » ainsi qu’un accompagnement en « Gestion et Juridique » à la création d’entreprise proposé par le Cabinet Conseil et Expertise comptable, KPMG.
Un grand bravo pour ce beau projet. Entreprendre dans le domaine culturel c’est possible.
Sources : © mdesign972