ATANGA, le projet lauréat de la Bourse Paille poursuit sa croissance !

Audrey Belleau

Audrey BELLEAU est la créatrice de la marque Atanga. Elle a remporté le 1er prix de la Bourse Paille grâce à sa gamme de soins et produits à base d’ingrédients naturels, pour l’entretien de la peau et des cheveux afro-caribéens. 

L’idée est née d’un constat : 3 filles, beaucoup de cheveux, des textures différentes, et la nécessité de prendre soin de tout cela sans s’essouffler. Pari réussi puisque le projet d’Audrey a su convaincre par son sérieux, sa maturité et ses projections rassurantes. 

« De cette aventure, je retiens qu’il faut savoir s’entourer des bonnes personnes au bon moment. J’ai eu la chance d’être entourée de 14 finalistes géniaux, motivés avec un état d’esprit remarquable. Nous avons tous eu le privilège d’être encadrés par une équipe de consultants et de professionnels compétents et passionnés. Ils nous ont à tour de rôle transmis sans retenir leur savoir pour nous permettre d’avoir un regard nouveau sur nos projets. » confie la lauréate avant de parler de son actualité.

Audrey Belleau Gagnante de la Bourse Paille

L’équipe projet de la Bourse Paille se souvient d’une candidate émotive, motivée et disciplinée. Devenue ambassadrice du génie martiniquais aux côtés de la Bougie Aimée et de Fonten Island (à lire dans nos précédentes éditions), Atanga est heureuse de présenter ses dernières nouveautés.

Les finalistes de la Bourse Paille, l’équipe projet et les Partenaires à Lakoudigital

6 mois après la Bourse Paille, ATANGA grandit !

Membre des BiznessMam, Audrey, se consacre au développement de la marque ATANGA, une émission radio mensuelle, des salons et le lancement de nouveaux produits. 

Elle propose désormais un service de diagnostic capillaire à l’aide d’un appareil ultra performant. Il analyse le cheveu et la fibre capillaire. Les clients peuvent ainsi voir en direct l’état de leur cuir chevelu grâce à un processus de grossissement allant jusqu’à x 600. 

La marque a aussi lancé une collection de Maré Tèt confectionnés en collaboration avec artisan martiniquais. Les créations sont uniques, réversibles et disposent d’une tige malléable qui permet de nouer l’accessoire en quelques secondes. 

Pour la fin de l’année, les clients peuvent aussi découvrir la gamme Ātanga Cocon. C’est une capsule de soins pour le corps composée d’un gommage sucré, d’un beurre de bain moussant à la cannelle et à la mandarine ainsi que d’une huile sèche au doux parfum citronné.

Retrouvez ces nouveautés sur www.atanga.fr et dans son réseau de boutiques partenaires.

La recherche du génie martiniquais doit reprendre au cours du 1er trimestre 2023. 

Tenez vous prêts !!!

www.laboursepaille.com

Credit photo: Lionel Chamoiseau