So Tasty So Kreyol, du bien être dans l’assiette

So Tasty So Kreol
So Tasty So Kreol
So Tasty So Kreol
So Tasty So Kreol

Issue d’un parcours atypique, car ostéopathe de carrière, la jeune cheffe Virginie Auré a raccroché la blouse … pour la veste de cuisine il y a maintenant 9 ans, avec pour ferme objectif continuer à procurer du bien être mais cette fois par l’assiette.
Martiniquaise bercée par les saveurs et senteurs réunionnaises de part sa mère. 
La cuisine était une évidence.
Une passion transmise dès son enfance par son plus grand mentor, sa marraine originaire de l’île Maurice.

Elle a entrepris de se former à Paris, sa ville d’adoption durant son parcours étudiant. Ville dont la réputation gastronomique tant pour son excellence que par sa diversité n’est plus à faire.  
Evoluant de poste en poste avec détermination, elle a tenu à découvrir l’univers de la cuisine dans toute sa splendeur. Des cuisines mythiques du Moulin Rouge au raffinement des tables étoilées ou hôtels de luxe, en passant par les fameux bistrots et brasseries parisiens comme étrangers.
Armée de ces expériences, elle a décidé de faire son retour au “péyi” avec pour idée de sublimer les produits de notre terroir et faire découvrir l’étendue du monde culinaire créole.

Elle crée en 2021, So tasty So Kréol, avec son associée Audrina Rosalie (barmaid), rencontre entre gastronomie, saveur et terroir, dont le concept est d’allier la convivialité du traiteur et l’intimité de prestations de chef privé.


« Leur credo : vous faire voyager en une bouchée ou plus… »

Loin de vouloir s’arrêter en si bon chemin, la cheffe souhaite continuer à se lancer des défis, comme participer à des projets culinaires hors des frontières de notre île. Son premier arrêt se fait d’ailleurs actuellement sur les côtes de Normandie. Affaire à suivre…