CULTURE // LIFESTYLE // SPORT // KESKONFÈ // BUZZINESS // BUZZVISIO

Ozla ! La newsletter de celles qui osent

Marie Ozier Lafontaine, créatrice de OZLA

Ozla !

La newsletter de celles qui osent.

Ozla est une nouvelle venue dans le paysage de l’entrepreneuriat au féminin. Mêlant articles, outils, astuces et rencontres inspirantes, la newsletter Ozla se propose d’aider les femmes entrepreneures à s’épanouir dans toutes les sphères de leur vie. 3 questions à la créatrice, Marie Ozier-Lafontaine.

En quoi consiste Ozla ?

Je vois Ozla comme l’alliée des femmes entrepreneures. Celle qui les accompagne sur leur chemin de femmes puissantes, décomplexées et épanouies !Ozla aide notamment les entrepreneures à comprendre que leurs imperfections, leur vulnérabilité et leurs différences sont aussi leurs forces.

Que siginifie Ozla ?

Ozla, c’est : ose là, maintenant. C’est aussi Ose-la : ose l’entreprise, l’audace, ose être toi-même, réussir, échouer, ose te faire du bien…C’est un peu le mantra qu’on peut prononcer le matin avant d’entamer sa journée! Sans mettre la barre trop haut et sans croire qu’on doit tout réussir, partout et tout le temps. Car être une entrepreneure épanouie, c’est aussi oser s’affranchir de certains diktats sur la performance, la féminité,la parentalité.

Dans Ozla, il y aussi la référence à votre nom. Pourquoi ?

Parce j’aborde des sujets qui me touchent de près : le business, la parentalité, le bien-être, l’empowerment… Je cherche auprès d’expertes d’ici et d’ailleurs les réponses aux questions que les femmes entrepreneures comme moi se posent au quotidien. Les lectrices sont d’ailleurs invitées à me poser leurs questions (même les plus farfelues) !

Vous voulez recevoir la newsletter ? newsletter.ozla.fr