Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

ATELIER DESSINS BRODÉS AUTOUR DE L’EXPOSITION « MAISON JARDIN » À LA STATION CULTURELLE

février 26 @ 14 h 30 min - 16 h 30 min

Dans le cadre de leur exposition Maison Jardin (24 février- 22 avril), les artistes Stéphanie Cazaentre et Singeon proposent deux ateliers créatifs inspirés de leur exposition et de leurs pratiques autour du mélange entre le dessin à l’encre de chine et la broderie.
Ateliers ouverts aux adultes et aux enfants à partir de 6 ans.

Inscriptions obligatoires ICI.

À l’heure d’un bilan écologique désastreux, d’un système capitaliste au bord de l’écroulement, Singeon et Stéphanie Cazaentre proposent une série de dessins brodés représentant une Terre vidée de ses habitants. Ils mettent en scène des paysages en ruines d’où émerge une forme de vie mi-organique, mi-végétale apparue depuis la disparition de l’homme.Vous pourrez apprécier un dj set musical d’Anna Tje & chaos clay accompagné des cocktails inspirés par la bartiste Shadem de l’association UnOeuf.

© Singeon & Stéphanie Cazaentre

HORAIRES: Mardi au Vendredi de 10h00 à 17h00 & Samedi de  09h00 À 13h00

Créée en 2018, La Station Culturelle, association basée en Martinique, a pour mission de favoriser l’accès à la culture au plus grand nombre et de contribuer au soutien et à la diffusion de la jeune création contemporaine sur l’île et dans toute la Caraïbe. En proposant cette manifestation elle désire attirer le public vers ce média qu’est la photographie.

La Station Culturelle, 33 rue Perrinon, Fort-de-France, 0696 50 55 00

Détails

Date :
février 26
Heure :
14 h 30 min - 16 h 30 min
Catégories d’évènement:
, ,