TOURNOI DE PÉTANQUE SOLIDAIRE À LA GUINGUETTE, LES TROIS ÎLETS

Les Pink Manikou troquent les chaussures de running contre les boules de pétanque !
On vous donne rendez-vous pour un moment convivial, sportif (mais pas trop) et surtout solidaire, car les participations nous permettront de financer notre aventure au Raid des Alizés et de représenter fièrement l’association Lov An Tjè Nou
Au programme : un tournoi de pétanque en équipe de 3, ouvert à tous, débutants comme tireurs d’élite !
Attention maximum 24 équipes
Paiement sur place 5€ par personne
Restauration et buvette disponibles
Et pour prolonger la journée en beauté : une soirée vous attend !
Un grand merci à la guinguette de nous permettre d’organiser cet événement
Venez nombreux partager ce moment avec nous, dans la bonne humeur et la solidarité !
Joueurs ou non, n’hésitez pas à passer boire un verre
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
La Guinguette, Mada Guing’, Village de La Poterie, Les Trois-Îlets, 0696 55 10 25




