Les Petits Boucaniers – Un tournoi prometteur pour les jeunes talents du tennis antillais
La Ligue de Tennis de Martinique organise ce week-end le tournoi « Les Petits Boucaniers », un rendez-vous incontournable pour les jeunes espoirs du tennis martiniquais.
Cette édition mettra en lumière les catégories Orange, Vert et moins de 12 ans, rassemblant les meilleurs jeunes joueurs de l’île ainsi qu’invités venus de la Ligue de Guadeloupe.
Au programme : des rencontres passionnantes, une ambiance conviviale et des performances pleines de promesses.
Le tournoi « Les Petits Boucaniers » s’inscrit dans la volonté de la Ligue de Tennis de Martinique de promouvoir la relève sportive et de favoriser les échanges entre les jeunes talents des Antilles.
Ligue de Tennis Martinique, Centre de Ligue Germain Soumbo, Petit Manoir, Le Lamentin, 0596 51 50 01
