Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Série d'événements Série d'événement : SOIRÉES HOUSE « SUN GOES DOWN »

SOIRÉES HOUSE « SUN GOES DOWN » AU WAHOO CAFÉ, LE CARBET

mars 9 @ 15 h 00 min - 23 h 59 min

Retrouvons-nous les pieds dans le sable face au coucher du soleil et bercé par les fréquences de la musique pour notre premier rendez-vous 2024. A l’occasion on a invité nos potes de Horde précurseur de la musique deep ethno à Paris, ils ont fait découvrir aux Parisiens pour la première fois des artistes comme : Bédouin, Satori, Mira, Nicola Cruz, Oceanvs Orientalis.
Ayant une vision et une volonté commune de faire la fête différemment, leur concept reste très ouvert, c’est toi c’est moi c’est le mec qui aime l’idée. Et l’idée c’est que cette communauté d’amoureux de musique et d’arts visuels envahit des lieux d’exception, et les investit le temps d’une soirée pour les faire vivre aux sons et aux couleurs d’artistes choisis.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore
️WELCOME
Inspirée des prestigieuses fêtes et festivals réunissant les amoureux de la Musique électronique en Europe et dans le Monde, la Sun Goes Down vient distiller les rythmes forts et les profondes mélodies de la Deep House sous toutes ses formes.
Bercé par les lumières du couché de soleil , cette expérience est incontournable pour les teufeurs open-minded et les amateurs de sonorité mélodique.
Toujours avec beaucoup d’amour

WELCOME
Inspired by prestigious festivals bringing lovers of electronic music in Europe and around the world, La Sun Goes Down distills the strong rhythms and deep melodies of the Deep House in all its forms. Rocked by the lights of the sunset, this experience is a must for open-minded Raver  .

AU MENU

BAGÔ

(Horde Family) Paris / Sartène
Co-fondateur du collectif Horde Paris, Entre Paris et la Corse, c’est la découverte d’un voyage aux multiples facettes. Les sons ethniques sont à l’honneur. Bagô a réussi à se démarquer en Europe notamment à Ibiza au « Heart Ibiza » ou encore à « Thuishaven » à Amsterdam.

FondSonore(La Sun Goes Down)

Passionné et en perpétuel recherche de nouvelles sonorités, il est inspiré par la douceur des mélodies profondes et envoûtantes. FONDSONORE à la faculté de traduire cette mélancolie heureuse que dégage sa sélection musicale. Un véritable voyage mélodique et puissant aux rythmes terriblement prenants.

SIR DAVIDO

Véritable amoureux du bon son, son inspiration et ses gouts musicaux ont été influencés par ses racines caribéennes, les villes dans lesquelles il a vécu, et les pays qu’il a visités. En véritable nomade de la musique, ses sets reflètent l’atmosphère et l’ambiance de nombreux festivals qu’il a aimé et qui l’auront marqué tout au long de son parcours. Il arrive à y faire des twists entre une vibe house « city » très urbaine et des sons tropicaux, ethniques et même organiques parfois. Comme une jolie sorte de « new take on the old school ».


Wahoo Café Martinique, Plage de Grande Anse, Le Carbet, 0696 89 96 33

La Sun Goes Down, +33 6 67 03 77 01, lasungoesdown@gmail.com

 

 

Détails

Date :
mars 9
Heure :
15 h 00 min - 23 h 59 min
Série :
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

La Sun Goes Down
Phone
+33 6 67 03 77 01
E-mail
lasungoesdown@gmail.com

Lieu

Wahoo Café Martinique
Plage de Grande Anse
Le Carbet, 97221 Martinique
+ Google Map
Phone
0696 89 96 33