- Cet évènement est passé.
L’HEURE DU CONTE “NÈG KONGO RIVÉ MATINIK” À LA BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE, LE DIAMANT
mai 20 @ 15 h 30 min - 17 h 30 min

𝗟’𝗛𝗘𝗨𝗥𝗘 𝗗𝗨 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗘
Le Maire Hugues TOUSSAY et son Conseil Municipal ont le plaisir de vous inviter à une manifestation, qu’organise la Bibliothèque municipale, intitulée “𝗟’𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗖𝗼𝗻𝘁𝗲” “𝑵𝒆𝒈 𝑲𝒐𝒏𝒈𝒐 𝒓𝒊𝒗𝒆́ 𝑴𝒂𝒕𝒊𝒏𝒊𝒌” pour les enfants âgés de 𝟬𝟱 𝗮̀ 𝟭𝟮 𝗮𝗻𝘀 (les parents sont les bienvenus), avec 𝑺𝒚𝒍𝒗𝒊𝒂𝒏𝒏𝒆 𝑲𝑰𝑴𝑩𝑶𝑶
𝗖𝗢𝗡𝗧𝗔𝗖𝗧 : 𝟬𝟱𝟵𝟲 𝟳𝟲 𝟱𝟬 𝟵𝟮
nadia.maikoouva@mairie-diamant.fr
Bibliothèque Municipale, rue Justin Roc, Le Diamant




