Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

L’HEURE DU CONTE “NÈG KONGO RIVÉ MATINIK” À LA BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE, LE DIAMANT

mai 20 @ 15 h 30 min - 17 h 30 min

𝗟’𝗛𝗘𝗨𝗥𝗘 𝗗𝗨 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗘

Le Maire Hugues TOUSSAY et son Conseil Municipal ont le plaisir de vous inviter à une manifestation, qu’organise la Bibliothèque municipale, intitulée “𝗟’𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗖𝗼𝗻𝘁𝗲” “𝑵𝒆𝒈 𝑲𝒐𝒏𝒈𝒐 𝒓𝒊𝒗𝒆́ 𝑴𝒂𝒕𝒊𝒏𝒊𝒌” pour les enfants âgés de 𝟬𝟱 𝗮̀ 𝟭𝟮 𝗮𝗻𝘀 (les parents sont les bienvenus), avec 𝑺𝒚𝒍𝒗𝒊𝒂𝒏𝒏𝒆 𝑲𝑰𝑴𝑩𝑶𝑶

𝗖𝗢𝗡𝗧𝗔𝗖𝗧 : 𝟬𝟱𝟵𝟲 𝟳𝟲 𝟱𝟬 𝟵𝟮
nadia.maikoouva@mairie-diamant.fr


Bibliothèque Municipale, rue Justin Roc, Le Diamant

Détails

  • Date : mai 20
  • Heure :
    15 h 30 min - 17 h 30 min
  • Catégorie d’Évènement:

Autres

Ville_liste
12_Le Diamant