Le Festival Livre Jeunesse de Martinique revient pour sa 5e édition !
« LE CARNAVAL DES ANIMAUX »
Du 18 juin au 10 juillet 2025, plongez dans l’univers magique de la littérature jeunesse avec Laura Nsafou, notre invitée d’honneur !
Cette édition s’inscrit dans le dispositif national « Partir en Livre »!
Un festival itinérant, pensé pour aller à la rencontre des publics jeunes et moins jeunes, dans une démarche inclusive et intergénérationnelle.
Parce que la lecture est un pont entre les générations et un vecteur de partage, nous vous invitons à vivre ensemble des moments uniques autour des mots et des histoires.
Au programme : des rencontres inspirantes, des ateliers captivants et des moments inoubliables pour petits et grands. Une occasion unique de célébrer les mots, les histoires et l’imaginaire !
Rencontres avec Laura Nsafou au Festival du Livre Jeunesse de Martinique 2025 !
Nous avons le plaisir d’accueillir Laura Nsafou, autrice passionnée, pour une série d’ateliers et de séances de dédicaces à travers la Martinique. Venez échanger avec elle et découvrir son univers littéraire lors de ces rendez-vous uniques !
Merci de prendre contact en amont avec la médiathèque ou la bibliothèque si vous souhaitez participer.
GRAND CONCOURS SPÉCIAL FESTIVAL DU LIVRE JEUNESSE MARTINIQUE !
Quel est ton meilleur souvenir de littérature jeunesse ?
Réponds en commentaire, tague tes amis et partage la publication pour tenter de remporter un exemplaire dédicacé du livre « Comme des millions de papillons noirs » de Laura Nsafou !
Fin du concours Jeudi 18 juin minuit.
Festival du Livre Jeunesse de Martinique, rue schoelcher, Saint Esprit, +596 696 53 25 98, questions.fljm@gmail.com
Copyright © 2024 | Buzzmag