TABLE RONDE “FACTURATION ÉLECTRONIQUE” À L’IMS, LE LAMENTIN


1er septembre 2026 : Êtes-vous prêts ?
À compter du 1er septembre 2026, toutes les entreprises assujetties à TVA devront être en capacité de recevoir des factures électroniques.
Cela concerne les entreprises soumises à un régime réel d’imposition à la TVA mais également les activités exonérées de TVA ainsi que les micro-entreprises soumises au régime de la franchise en base TVA.
La Direction Régionale des Finances Publiques de Martinique vous accompagne et vous invite à un évènement “Facturation Électronique” le 8 juin 2026 de 16h à 20h à l’Institut Martiniquais du Sport, Quartier Mangot Vulcin au Lamentin.
Présentation générale de la réforme, échanges avec des représentants des plateformes agréées, solutions compatibles ou experts informatiques qui présenteront leurs solutions, permettront de répondre à vos interrogations concrètes.
Les partenaires de la DRFiP (collectivités territoriales, chambres consulaires, ou encore CPME, MEDEF, et Ordre des Experts Comptables) seront également présents pour vous accompagner.
Vous trouverez en pièce jointe le flyer de l’évènement.
Merci de vous inscrire par mail à l’adresse suivante : drfip972.facturationelectronique@dgfip.finances.gouv.fr en indiquant en objet “inscription visiteur FE 08/06/2026”.
En cas de décision de dernière minute, vous pourrez bien entendu profiter de l’évènement sans inscription préalable.
Institut Martiniquais du Sport, Quartier Mangot Vulcin, Route du Vert-Pré, Le Lamentin, 0596 38 38 00

